2015 Ford Bronco Concept date et le prix de presse

2015-Ford-Bronco-side-view





Nouveau 2015 Ford Bronco est la 3ème génération de ce SUV. Ou bien, Bronco est le premier VUS Ford a commencé à générer de retour dans l'année 1966e. La 2ème génération de Bronco dans le secteur manufacturier était de la 1978 plus que l'an 1996e. Par la suite, ses cinq minutes de gloire invités Ford Expedition. New Bronco connaîtra des changements considérables dans son regard. Ce SUV restera certainement à avoir une forme cubique et façades rondes lumières. La calandre aura 3 des barres horizontales faites de chrome. Ils seront placés un énumérés ci-dessous les divers autres. Le cadre sera le même comme dans le Ford F-150. La plate-forme emprunter auprès de la Ford Explorer et Ford Ranger. Prendre une plate-forme et le châssis Ford existant diminuera la charge de l'élaboration d'un Bronco flambant neuf.

2014 Ford F150 avis

2014 ford-f-150 first

2014 ford f 150 performanse 580x324
La 2014 Ford F150 est camionnette très populaire en Amérique pour un couple de raisons. Il a quelques-uns des meilleurs scores de remorquage, quelques-uns des attributs de la technologie les plus intéressantes, et quelques-uns des plus motorisations économes en carburant. Placez-les complètement avec une sélection de styles de carrosserie et le F-150 vient de ce que pourrait être son soft génial simplement dans sa matrice de construction: sélection apparemment sans limites.

2014 Avis Ford Fiesta

2014 ford fiesta

2014 Ford Fiesta side view 580x362
Exactement ce qui est nouveau pour 2014

Pour 2014, la Ford Fiesta reçoit une Fiesta ST niveau de finition tout neuf qui comprend un moteur plus très efficace et la manipulation sportive. Pour divers autres fêtes, il ya un moteur trois cylindres turbo axée sur l'efficience en option. Autres changements pour 2014 fonctionnalité améliorée style extérieur, ajoutés attributs de spécification et l'accessibilité de l'interface utilisateur de l'électronique MyFord Touch.

2015 Ford Mustang GT date et le prix de presse

2015 Ford Mustang GT

2015 ford mustang gt side view 580x254

La 2015 Ford Mustang est assurément le véhicule neuf le plus attendu de l'année. La voiture de poney de mise à niveau a effectivement été la cible d'images de commérages et d'espionnage secrète frénétiques de tout, depuis les moyens qu'il veut le technicien, il sera composé de, son efficacité, mécaniques et un tas d'autres éléments de l'image de l'efficacité de Ford de.

2015 ford date de sortie et la refonte

2015 ford expedition interior

Nous avons simplement pris notre premier aperçu de la 2015 L'intérieur de Ford Expedition. La 2015 Chevrolet Tahoe et Suburban pourraient être en train de voler les gros titres, encore les entrées GM ne seront pas les VUS que véritablement pleine grandeur aménagées pour la 2015 version de l'an. Alors que ceux-ci 2015 Ford Expedition essais d'espionnage montrent une pile de l'installation qui a été clairement améliorée, le format a beaucoup de boutons antiques et des boutons à la place des commandes tactiles qui ont effectivement vérifiées controversé sur d'autres produits Ford.

2015 Ford Bronco Concept release date and price

2015-Ford-Bronco-side-view





New 2015 Ford Bronco is the 3rd generation of this SUV. Or else, the Bronco is the first SUV that Ford started generating back in 1966th year. The 2nd generation of Bronco in manufacturing was from the 1978 as much as 1996th year. Afterward, his five minutes of fame invited Ford Expedition. New Bronco will experience considerable changes in its look. This SUV will certainly remain to have a cubic shape and round fronts lights. The front grille will have 3 horizontal bars made from chrome. They will be placed one listed below the various other. The framework will be the same as is in the Ford F-150. The platform will borrow from the Ford Explorer and Ford Ranger. Taking an existing platform and chassis Ford will decrease the expense of developing a brand-new Bronco.

2014 Ford F150 Review

2014 ford-f-150 first

2014 ford f 150 performanse 580x324
The 2014 ford F150 is America’s very popular pickup truck for a couple of reasons. It has some of the very best towing scores, some of the most interesting tech attributes, and a few of the most fuel-efficient powertrains. Place them completely with a selection of body designs and the F-150 has just what could be its awesome app merely in its construct matrix: seemingly limitless selection.

2014 Ford Fiesta review

2014 ford fiesta

2014 Ford Fiesta side view 580x362
Exactly what’s New for 2014

For 2014, the Ford Fiesta receives a brand-new Fiesta ST trim level that includes a more highly effective engine and sportier handling. For various other Fiestas, there’s an efficiency-oriented turbocharged three-cylinder engine as an option. Other changes for 2014 feature upgraded exterior styling, added specification attributes and the accessibility of the MyFord Touch electronics user interface.

2015 Ford Mustang GT release date and price

2015 Ford Mustang GT

2015 ford mustang gt side view 580x254

The 2015 Ford Mustang is assuredly the most anticipated new vehicle of the year. The upgraded Pony Car has actually been the target of frenzied gossiping and covert spy images covering everything from the means it wants to the technician it will consist of, its efficiency, mechanicals and a bunch of other elements of Ford’s efficiency image.

2015 ford expedition release date and redesign

2015 ford expedition interior

We’ve merely taken our very first sneak peek at the 2015 Ford Expedition’s interior. The 2015 Chevrolet Tahoe and Suburban could be stealing the headlines now, yet the GM entrances will not be the only genuinely full-size SUVs upgraded for the 2015 version year. While these 2015 Ford Expedition spy tries show a facility stack that’s clearly been improved, the format has plenty of antique knobs and buttons instead of the touch-sensitive controls that have actually verified controversial on other Ford products.